Projet en construction

 pensée futile sur la pédagogie active , la cacophonie du nom dit

................ chantier école de merde phrase perplex qui me laisse amerde gout

Penser la pédagogie est un luxe sans aucun désespoir de cause [article] sem-linkDaniel Hameline

-on pourait dire tout ausi bien : < je n'ai pas envie d'etre là >  .

-mon déstin ne fait pas partie du votre.                                            mais des circonstances nous on conduit à se que tu rencontre "nous".

-la vie nous propose plein d'aventure à vivre ,                                      alors pourquoi je suis là ?

-pourquoi tu est là?                                                                                     tois tu ne le sait pas ,mais nous on ne te laisse pas tombé

-nous on est là pour aidez ton présent et si nous tu aide on peut aider ton futur .

 -plutôt que dilapidé ton energie à comment partir d'ici , de ton enfance ou de ta condition humaine ,

-je peut te confier un secret :                                                                         je pense que l' on est toujours à la limite de ce l'on sait faire devant les imbrobables ,                                                                                            -nous avons que notre philosophiepsychologique pour nous defendre de notre vulnerabilité pour pouvoir continuerà t'enmener a là poursuite du temps qui passe sans toi  , j'emmènerai le plus loin possible le monde qui m' entoure dans des reves insolites et absurdes proposés par les étranges hasards du petit matin  !                                                 

-que tu soi placer ou engager nous avons que notre desir de bien faire a te proposer..............................................

l' étrange hasard du petit matin

-passe ton chemin et va voir si ta vie et plus façile ailleur,               nous pouvons méme t'aider à passé ton chemin

 

                                    la suite bientôt

 

InformationLangue d'expression : Francais

Source

L'Éducation, ses images et son propos / Daniel Hameline, 1986 

DSC_2376

 


Liberté pour apprendre / Daniel Hameline, 2013

Recueil des professeurs, Université de Genève, 1990

Autres identifiants

Identifiant BNF : FRBNF119067843
Identifiant ISNI : 0000000383584031

Utilisation dans Rameau

Le point d'accès peut être employé dans un point d'accès sujet

169 Références liées : 9 rôles