Projet en construction

 pensée futile sur la pédagogie active , la cacophonie du non dit

................ chantier école de merde phrase perplex qui me laisse amerde gout

Penser la pédagogie est un luxe sans aucun désespoir de cause [article] sem-linkDaniel Hameline

-on pourait dire tout ausi bien : < je n'ai pas envie d'etre là >  .

-mon déstin ne fait pas partie du votre.                                            mais des circonstances nous on conduit à ce que tu rencontres "nous".

-la vie nous propose plein d'aventure à vivre ,                                      alors pourquoi je suis là ?

-pourquoi tu es là?                                                                                     toi tu ne le sait pas ,mais nous on ne te laisse pas tomber

-nous on est là pour aider ton présent et si nous tu aides on peut aider ton futur .

 -plutôt que dilapider ton energie à comment partir d'ici , de ton enfance ou de ta condition humaine ,

-je peut te confier un secret :                                                                         je pense que l' on est toujours à la limite de ce l'on sait faire devant les improbables ,                                                                                            -nous avons que notre philosophie psychologique pour defendre notre vulnerabilité de formateur, pour pouvoir continuer à t'emmener a là poursuite du temps qui passe sans toi  , j'emmènerai le plus loin possible le monde qui m' entoure dans des reves insolites et absurdes proposés par les étranges hasards du destin  !                                                 

-que tu sois placé ou engagé nous avons que notre desir de bien faire a te proposer..............................................

la cacophonie du non dit , pensée futile sur la pédagogie active

-si tu n'es pas d'accord passe ton chemin et va voir si ta vie et plus façile ailleur, 

 nous pouvons même t'aider à passer ton chemin          

_____________________imaginé par eric Arbouin et son environnement____________________

 

 

                                    la suite bientôt

la cacophonie du non dit , pensée futile sur la pédagogie active

 


Liberté pour apprendre / Daniel Hameline, 2013

Recueil des professeurs, Université de Genève, 1990

Autres identifiants

Identifiant BNF : FRBNF119067843
Identifiant ISNI : 0000000383584031

Utilisation dans Rameau

Le point d'accès peut être employé dans un point d'accès sujet

169 Références liées : 9 rôles

pour en voir + clique sur le lien

to see more + click on the link:

Constructivisme théorie de l'apprentissage,Constructivisme artistiques,Constructivisme pédagogie active de L'art d'être heureux

 le constructivisme est l'expression d une doctrine qui entend construire une nouvelle société.Le but de l'art constructiviste est d'exclure de l'oeuvre le réel et les référencés au réel, afin d'accéder à une autre forme de réédité esthétique.

DSC_2112